Vols pour Bali
L'île des dieux, entre tradition et modernité
Ancrée dans la spiritualité, cette île paradisiaque attire depuis longtemps les voyageurs en quête de paix et de sérénité. Dans ce joyau de l'archipel indonésien, la terre, le soleil et la mer sont en parfaite symbiose. Le point d'arrivée Denpasar est également la destination spirituelle par excellence de l'île. Au nord de la ville branchée de Seminyak ou au cœur de la cité verte d'Ubud ,la relaxation est assurée. La version indonésienne de l'hindouisme, cultivée depuis des siècles, transparaît non seulement dans les nombreux Pura (temples) de l'île, mais également dans la vie quotidienne de la population locale. Foyer de la biodiversité la plus riche du monde, Bali est une véritable Mecque pour les passionnés de nature. Plongée, randonnée,escalade, explorations en tous genres : adonnez-vous à toutes ces activités via les nombreux tour-opérateurs des villes principales.
L'autre facette de Bali, c'est l'aventure, la fête et le jeu. Un autre type de pèlerinage : des voyageurs affluent vers l'île afin de s'immerger dans les fêtes nocturnes de Kuta, la ville touristique principale. L'hédonisme par excellence. Luxe suprême, le resort de Nusa Dua au sud offre un hébergement supérieur à un établissement cinq-étoiles et bien sûr le niveau de service et d'accueil fabuleux du peuple balinais. Les touristes peuvent s'adonner au shopping (artisanat et produits locaux) dans les villes ou leurs alentours. Les marques et grands magasins occidentaux commencent même à faire leur apparition, offrant des offres défiant toute concurrence. Grâce aux nombreuses excursions proposées dans les îles Gili voisines, il est possible de vivre l'aventure d'une journée sur une île déserte. Et après seulement deux heures de randonnée facile, on est récompensé par les vues grandioses de l'imposant Batur. Attention cependant, ce volcan est actif !
Finnair et le vaste réseau aérien des partenaires de l'alliance oneworld vous permettent de vous rendre à Bali.
Aéroport international de Ngurah Rai (DPS)
L'aéroport se trouve à 13 km au sud de la ville de Denpasar. Des taxis et des navettes sont facilement disponibles. De nombreux hôtels offrent un service de transfert de l'aéroport. Attention aux arnaques : n'acceptez de prendre un taxi que pour un tarif fixé à l'avance.
Vérifiez le terminal et les heures d'enregistrement.
Navigation vers la page : Bali