Vols pour Singapour
Guide de voyage : Singapour
Singapour, le plus petit pays d’Asie du Sud-Est, se situe à la frontière nord de la Malaisie. C’est un centre financier et un centre économique et industriel de premier plan. Les gratte-ciel se dressent ici à une cadence effrénée à mesure que la ville gagne un rôle de plus en plus important dans l’économie internationale, bien que de nombreux espaces verts aient été préservés et que Singapour ne donne pas encore l’impression d’être uniquement composée de béton et d’acier. L’anglais est couramment parlé et les visiteurs peuvent facilement trouver leur chemin en demandant de l’aide aux personnes dans la rue ou en lisant les panneaux et les cartes. Singapour est un peu plus onéreuse que ses pays voisins, mais en général, les prix ne sont pas plus élevés qu’en Europe.
Aéroport international Changi de Singapour (SIN)
L’aéroport se situe à 20 km à l’est de Singapour.
- Vols Finnair : Terminal 1
- Le service d’enregistrement anticipé est disponible dans la zone « Jewel » du terminal 1, entre midi et 18 h 45 tous les jours.
- De 19 h 05 à 21 h 05, l’enregistrement est disponible aux comptoirs de l’allée 14.
- Les cartes d’embarquement en ligne ne sont pas acceptées par l’agent de sécurité de l’aéroport. Veuillez retirer une carte d’embarquement imprimée au comptoir d’enregistrement.
- L’enregistrement prend fin 1 heure avant le départ.
Découvrir plus de vols et de destinations
Navigation vers la page : Singapour